Programme. Rendez-vous d’Automne du Festival National de Théâtre Contemporain Amateur. Du 2 au 4 octobre 2020. Châtillon-sur-Chalaronne (Ain)

La 34eédition du Festival National FNCTA de Théâtre Amateur Contemporain de Châtillon-sur-Chalaronne prévue à l’Ascension a été l’une des nombreuses victimes collatérales de la Covid. Pour patienter en attendant le 35equi se déroulera du 12 au 16 mai 2021, le Festival donne un « Rendez-Vous d’Automne » à son public les 3 et 4 octobre prochains.

En partenariat avec les acteurs de la vie culturelle de Châtillon (la troupe de La Pie qui Gratte, le Cinéma l’Etoile, la Médiathèque François Edouard), avec le soutien de La Ville de Chatillon, de la Communauté de Communes de la Dombes, et du Département de l’Ain, autour de trois  invités d’honneurSarah OLING, Catherine TERZIEFF et Jean-Paul ALÈGRE, ce rendez-vous proposera trois lectures : « Dieu riait ? »de Sarah OLING, « Retours à l’envoyeur » de Jean-Paul ALÈGRE,«La peau d’Elisa »de Carole FRÉCHETTE et une rencontre autour du grand acteur disparu après la projection du film de Jacques Richard« Le fantôme de Laurent Terzieff ».

Date et lieu :

Du 2 au 4 octobre 2020
Châtillon-sur-Chalaronne (Ain)

Programme : 

Téléchargez l’avant programme, cliquez ici

Informations complémentaires : 

Page facebook, cliquez ici
Site web, cliquez ici
Retrouvez l’interview de Sarah Oling et Alain Bourbon, cliquez ici