Assemblée Générale Ordinaire. 12 septembre 2020. Comité des 2 Savoie.

Vote électronique de l’AGO du 12 septembre – Comité des 2 Savoie – FNCTA

Bonjour à tous

Ci joint le lien à activer pour participer à l’Assemblée Générale du comité samedi 12 septembre de 18h à 19h ; pour participer sur un ordinateur, il suffit de cliquer sur ce lien, puis « d’attendre » que l’animateur de la réunion vous autorise à rejoindre la réunion . C’est gratuit et aucune installation n’est nécessaire sur votre ordinateur. Vous aurez besoin d’une connexion internet, d’un micro et d’une webcam (si vous souhaitez l’activer, ce n’est pas obligatoire). Veillez à vous installer dans un endroit calme et éclairé.

Michel Pierre vous invite à une réunion Zoom planifiée.
Sujet : Assemblée Générale Ordinaire du Comité FNCTA des 2 Savoie
Heure : 12 sept. 2020 06:00 PM Paris
Participer à la réunion Zoom
ID de réunion : 761 0205 8060
Code secret : 9vuxzg

Lors de cette réunion, pour les troupes qui n’auront pas encore voté électroniquement, nous voterons les différents rapports (moral, d’activité et financier), ainsi que le projet de budget 2020 qui vous ont été envoyés, et qui figurent en PJ de ce mail ; pour ne pas rendre la réunion longue et fastidieuse, nous ne relirons pas ces différents documents durant la réunion, merci d’en prendre connaissance avant. Bien sûr, nous pourrons échanger et poser des questions ou faire des remarques sur les documents pré-cités.

Nous élirons également les membres du nouveau comité ; je vous rappelle que vous pouvez vous présenter jusqu’au début de l’Assemblée Générale.

Nous sommes également à la recherche de commissaires aux comptes pour vérifier les comptes du comité avant les AG. Les candidatures sont également acceptées jusqu’au début de l »AG.

Nous pourrons également discuter librement et répondre à vos questions sur les activités du comité.

Merci de confirmer ou d’infirmer votre présence à l’AG de samedi, afin que nous n’attendions pas trop longtemps pour commencer

Je vous rappelle que vous pouvez toujours voter électroniquement, avec le lien qui a été envoyé à chaque troupe.

En espérant pouvoir échanger avec vous samedi.
Bien cordialement
Michel P.

Vote sur les rapports moral, financier, sur la proposition de budget 2020

>> Rapport moral cliquez ici
>> Rapport financier, cliquez ici
>> Proposition budget 2020, cliquez ici

Election des nouveaux membres du comité, à savoir :

– Hélène DONZIER, membre du comité depuis 2 ans
– Chloé MERCIER, membre du comité depuis 2 ans
– Jean-Luc FELGEIROLLE, membre du comité depuis 1 an
– Franck CELLE, membre du comité depuis 1 an
– Dominique BOURGOIS, membre du comité depuis une dizaine d’années, Trésorier du comité
– Michel PIERRE, membre du comité depuis 5 ans, Président du comité
– Nouveau candidat : Pascal DELZEITH, membre de la compagnie « Les Gars de la Rampe », de Rumilly (74)

Election commissaire aux comptes

Aucun candidat

Merci pour votre participation !

Le vote en ligne est ouvert jusqu’au 12 septembre à 12h.

Rappel : Les personnes références FNCTA de votre troupe ont reçu une invitation à participer au vote électronique avec un lien individuel et sécurisé ! Merci de nous contacter si vous rencontrer un problème pour voter !