Appel à Spectacle. 34ème édition du Festival de Théâtre Contemporain en Dombes. Du 20 au 24 mai 2020. Châtillon-sur-Chalaronne (Ain)

34ème Festival de Théâtre Contemporain en Dombes :

Le festival est ouvert à toutes les troupes de comédiens amateurs présentant un spectacle en langue française dont le texte a été écrit (ou publié) après 1968. Les troupes venant de France doivent être adhérentes à la F.N.C.T.A. et les comédien(ne)s du spectacle licenciés de cette Fédération.
La programmation s’établit en premier chef sur la qualité des spectacles, mais tient compte d’autres critères, en particulier la diversité des genres, des styles et des écritures ainsi que les contraintes de plateaux et des lieux de représentation, tout ceci afin de bâtir un festival aussi varié que possible.
Toutes les formes théâtrales sont les bienvenues et peuvent intégrer les moyens d’expression les plus divers (danse, musique, théâtre d’ombres, …).
Les spectacles n’excédant pas 1h30 et faisant intervenir au moins 2 comédiens en scène seront systématiquement privilégiés, hormis spectacles vraiment exceptionnels.
Les organisateurs ne fournissent aucun décor ou accessoire. Chaque troupe doit prendre ses dispositions en conséquence.
La programmation établie par le COC tient compte, dans la mesure du possible, des obligations des troupes, en particulier liées à la distance.
Aucune modification ne pourra être faite quant aux lieux et horaires de programmation des spectacles.

Dates et lieu :

Le 34ème Festival de Théâtre Contemporain en Dombes du 20 au 24 mai 2020
A Châtillon-sur-Chalaronne

Comment postuler :

Pour postuler au festival, merci de remplir le dossier de candidature en ligne, cliquer ici
Date de clôture des candidatures, le 15 décembre 2019.

Qui contacter :

Théâtre contemporain en Dombes : candidatures@theatrecontemporainendombes.com

Informations complémentaires :

Dossier de candidature en ligne, cliquer ici
Pour le site internet du festival, cliquer ici