Appel à candidatures. 11ème Festeenval – Festival de théâtre jeune. Gardanne (Bouche-du-Rhône)

Malgré les conditions actuelles et voulant rester optimistes sur l’évolution de cette crise, voici un appel à candidatures pour la onzième édition du Festeenval – Festival de théâtre jeunes

(festival de Théâtre Jeunes comédiens – Gardanne).
Si vous avez/êtes toujours une troupe de comédiens âgés entre 12 et 25 ans et si vous comptez préparer un spectacle entre 30 minutes et 1h20, c’est très simple.

Date et lieu : 

Le samedi 29 mai à partir de 14h et le dimanche 30 mai 2021 à partir de 14h (dates sous réserve de modification).
Salle de spectacle à Gardanne ou alentours (Bouche-du-Rhône)

Comment candidater :

Comme chaque année, il suffit de télécharger le dossier inscription – festeenval 2021 et de le retourner à l’adresse indiquée avant le 31 janvier 2021.

Conscients qu’il sera difficile pour les troupes de présenter un spectacle complet même avec une reprise des répétitions en janvier, des formes adaptées seront acceptés (extrait de spectacle en cours de création, lectures mises en espace, etc.).
Les sélections se dérouleront du 1er février au 31 mars 2021. Les troupes devront montrer une partie représentative de leur spectacle d’environ 15-20 minutes lors d’une répétition à laquelle assistera le comité de sélection. A l’issue des rencontres-auditions, chaque troupe sera prévenue par mail de la décision aux alentours du 1er avril 2021.

Informations complémentaires : 

Contact : 06.51.40.48.68 // festeenval@yahoo.fr

Site web, cliquez ici 

Page Facebook, cliquez ici